Enceinte ou retard des règles ?

Fermé
Ashikita - 27 juin 2008 à 14:37
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 août 2010 à 12:12
Bonjour,
J'ai 16 ans , j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon copain le 19 et 20 juin , il a pris soin de faire attention , mais au cas où ,j'ai préférée prendre la pilule du lendemain le 21 juin , je devais avoir mes règles le 26 juin et je suis souvent en avance ,nous sommes le 27 et je ne les ai toujours pas ,cela m'inquiète ,et il est écrit sur la notice de norvelo dans les effets secondaires: retard des règles , mon retard est-il dû a un effet secondaire ?, au stress ?ou suis-je enceinte? , j'ai peur ... et j'aimerais pouvoir être rassurée S.V.P. Je vous remercie d'avance pour vos réponse .
A voir également:

7 réponses

slt!!
ben ta pris la pillule du lendemain dans le délai de trois jours(72h) et normalement ca devait marché!!!!Et c tt a fait normale que tu sois en retard pour tes régles ,c'est par rapport a la pillule!!Dc soit pas trop inquiéte!!
Mais prend tu une pillule contraceptive?
0
tu es enceinte alors appren a protéger tes rapport ok
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
14 août 2010 à 12:12
N'importe quoi... déja que le sujet date de 2 ans, donc n'est plus d'actualité. Mais en plus rien ne prouve qu'elle l'était.
0