Pas de régles pendans la pause de 7jours

minina - Modifié par minina le 13/11/2010 à 04:37
 minina - 13 nov. 2010 à 22:12
Bonjour,svp jai une question qui minkiéte trop safé 6mois que je prend la pillule mé cette foi si jé términé ma plaquette de pillule é jé pa encore mé régles jé términé ma plaquette le samedi dernier é ont é bien samedi aujourdhui toujours pas de régles dnc esque c normal sa peut arrivé ou nn? est esque je commence ma dexieme plaquette ou je doit attendre jusqua quelle vienne é si je doit reprendre ma dexieme plaquette comment compté lé 7 jours mn dernier comprimé c le samedi dernier donc je prend mn comprimé aujourdhui ou demain meme silnya pas de régles??? merci de me répndre sans oublié que jai eux dé rapport sexuelle avc mn copin pendant lé 7jours
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 nov. 2010 à 10:15
Si tu as terminé ta plaquette samedi il faut que tu la recommence demain ,car il faut que tu la reprenne le 8e jour.

Pour le retard que tu as tu peux en parler à ta gynéco qui en cherchera la cause ou tu peux faire un test de grossesse.Le stresse peut entrainer un retard.
Je te conseille de reprendre quand même ta plaquette même su tu n'as pas eu tes règles car ne l'ayant pas oublié il est peu probable que tu sois enceinte.

Mais si après tu n'as pas tes règles 2fois de suite là il se pourrait que tu le sois.Donc va faire un test ou va voir ton gynéco.
0
merci bcp pr la rép la bonne nouvelle c que jé eu mé régles aujourd8 é mnt je me sui soulagé dnc je recommance ma plaquette 2m1 merciiii bcp bis bye
0