Je dois souvent faire pipi

jess - 5 nov. 2010 à 15:20
cel91 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 15:58
Bonjour,

voila j ai fais l amour vendredi et je me suis pas proteger et apres quelques jours on va dire 4jours apres j ai tjrs cette sensation de devoir tjrs aller faire pipi et j ai eu un peu de sang en m essuyant vraiment un peu avec des petits caillou de sang pendant 3jours et mtn plus rien mais tjrs envie de faire pipi... ici j ai des tres legere douleurs comme si mes regles allais arriver et le souci je ne sais plus quand je dois etre reglee donc voila besoin de conseille je ne sais pas quoi penser j ai deja ete enceinte et je devais faire assez pipi mais s etais surtt la nuit donc je sais pas trop si quelqu un sait m aider ?

1 réponse

cel91 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 15:58
Bonjour Jess,

Du dois surement avoir une infection.
Il vaut meix que tu aille consulter ton medecin si cela persiste.
En attendant bois beaucoup d'eau. Tu peux également te presser un citron si tu as en a et en boire le jus agen le matin. Tu peux également demander une ovule à la pharmacie qui fera disparaitre l'infection. Voila j espere que ce n'es rien.
0