Pilule oubliée

YAYA - 2 nov. 2010 à 21:19
 YAYA - 2 nov. 2010 à 22:03
Bonjour,
J'ai un soucis qui me tracasse énormément, voilà, j'ai eu mon premier rapport sexuel (protégé avec préservatif) avec mon partenaire un vendredi, je prends la pilule mais le vendredi c'était pendant la période de "pause", le lendemain donc samedi, toujours en période de pause j'ai eu mes règles. Je devais prendre ma pilule obligatoirement le mardi au soir, sauf que j'ai oublié de la prendre, je me suis dis que ce n'était pas la peine de prendre la pilule du mardi soir au mercredi matin puisqu'il était trop tard, donc j'ai attendu mercredi soir pour prendre ma pilule du mercredi soir comme il se doit. Une question me tracasse donc, il y a t-il un risque ou pas? Ma question peut paraître bête mais je m'inquiète beaucoup puisque je ne m'y connais en rien.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
2 nov. 2010 à 21:52
Ton rapport était proteger . Donc en théorie pas d'inqietude tu n'a pas de risques ;) ! Tous se que va faire ton oublie c'est décaler d'un jours le jours habituel de tes regles qui arriverons un dimanche cette fois ci .
0
D'accord ! Merci beaucoup !
Je me sens soulager là merci beaucoup de m'avoir répondu =)
0