A voir également:
- Pilule et grossesse
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
- Slinda pilule avis - Guide
1 réponse
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
593
12 nov. 2010 à 18:50
12 nov. 2010 à 18:50
houlà!
Il ne faut pas que tu prennes 3pilules de plus et t'arrêter comme ça, surtout qu'après tu n'auras que 17pilules ce qui amène à un risque de grossesse. Ce que tu dois faire si tu as déja pris les premières pilules c'est de continuer de prendre la plaquette et donc de ce fait tu n'auras pas de période d'arrêt.
Prendre 2 plaquettes en continues ne présente pas de danger ,il l'est écrit dans la notice ,et de ce fait tu seras protégée d'un risque de grossesse.
Car là ce que tu veux faire n'est pas du tout conseillé
Il ne faut pas que tu prennes 3pilules de plus et t'arrêter comme ça, surtout qu'après tu n'auras que 17pilules ce qui amène à un risque de grossesse. Ce que tu dois faire si tu as déja pris les premières pilules c'est de continuer de prendre la plaquette et donc de ce fait tu n'auras pas de période d'arrêt.
Prendre 2 plaquettes en continues ne présente pas de danger ,il l'est écrit dans la notice ,et de ce fait tu seras protégée d'un risque de grossesse.
Car là ce que tu veux faire n'est pas du tout conseillé
13 nov. 2010 à 13:00
et si jai eu rapport pendant mon arret de 7jours que jai fais " en retard" puisque jai pris 3pilules de plus, ya t il un risque ?
13 nov. 2010 à 14:16
Je serais à ta place je me protègerais si j'ai un rapport dans les jours qui viennent.Et surtout ne fais plus cela ,c'est à dire prendre quelques pilules de plus. A ce moment là tu prends 2plaquettes en continues
13 nov. 2010 à 20:07
14 nov. 2010 à 17:54
14 nov. 2010 à 22:34