Pilule et grossesse

Black Heart - 10 nov. 2010 à 14:39
 Black Heart - 14 nov. 2010 à 22:34
Bonjour,
Alors voila je suis sous pilule depuis quelques mois déjà et l'autre jours, j'arrivais a la fin de ma plaquette ( de 21 jours) un vendredi, seulement ayant une grosse sortie de prévu pour le mardi ( avoir mes règles se jours la aurais été assez embêtant avec de la marche toute la journée ect.. ) jai donc entamer les 3 première pilules de la plaquette suivante ( le jeudi, vendredi, samedi et dimanche ) sans avoir fais ma pause de 7jours, donc ce cycle la aurait durer 25 jours, et le prochaine ( vu que la plaquette est deja commencer) durerais 17 jours, ( je suis en plein dedans).
Alors je voudrais savoir, si jai un rapport non protégé si il y un risque de grossesse, puisque jai " décalé" ma pilule ?
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
12 nov. 2010 à 18:50
houlà!
Il ne faut pas que tu prennes 3pilules de plus et t'arrêter comme ça, surtout qu'après tu n'auras que 17pilules ce qui amène à un risque de grossesse. Ce que tu dois faire si tu as déja pris les premières pilules c'est de continuer de prendre la plaquette et donc de ce fait tu n'auras pas de période d'arrêt.

Prendre 2 plaquettes en continues ne présente pas de danger ,il l'est écrit dans la notice ,et de ce fait tu seras protégée d'un risque de grossesse.

Car là ce que tu veux faire n'est pas du tout conseillé
0
Black Heart
13 nov. 2010 à 13:00
Donc je fini cette plaquette ( de 17jours) et je commence l'autre sans faire d'arret c'est ca ?

et si jai eu rapport pendant mon arret de 7jours que jai fais " en retard" puisque jai pris 3pilules de plus, ya t il un risque ?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
13 nov. 2010 à 14:16
je pense qu'il y a plus de risque dans ta période de 17jours car justement il n'y aura eu que 17jours.Quand tu as pris ces 3pilules supplémentaires tu aurais du continuer et ne pas arrêter(c'est ce que j'ai voulu t'expliquer au dessus) pour la reprendre après ces 7jours d'arrêt car sa ne te fais que 17pilules maintenant..

Je serais à ta place je me protègerais si j'ai un rapport dans les jours qui viennent.Et surtout ne fais plus cela ,c'est à dire prendre quelques pilules de plus. A ce moment là tu prends 2plaquettes en continues
0
Black Heart
13 nov. 2010 à 20:07
Oui je me protege maintenant, mais le rapport était pendant la période d'arret aprés les 25pilules, il y a un risque ?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
14 nov. 2010 à 17:54
je ne pense qu'il est ai un risque pour ce rapport là
0
Black Heart
14 nov. 2010 à 22:34
Tres bien, je vais suivre ton conseil, merci :)
0