Oubli derniere pilule plaquette
cora
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour,
J'étais censée finir ma plaquette de pilules (Ludéal Gé) ce jeudi le 23, or aujourd'hui (mardi le 28) je viens de me rendre compte que jeudi j'avais oublié de la prendre. (j'ai donc pris ma dernière pilule mercredi)
J'ai essayé de regarder sur internet ce que je devais faire, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je la prenne, c'est ce que j'ai fait. Mais dois-je recommencer une nouvelle plaquette entière demain?
Je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis, mais lorsque j'en aurai, dois-je utiliser un préservatif, et si oui combien de temps?
Merci de me répondre le plus vite possible
J'étais censée finir ma plaquette de pilules (Ludéal Gé) ce jeudi le 23, or aujourd'hui (mardi le 28) je viens de me rendre compte que jeudi j'avais oublié de la prendre. (j'ai donc pris ma dernière pilule mercredi)
J'ai essayé de regarder sur internet ce que je devais faire, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je la prenne, c'est ce que j'ai fait. Mais dois-je recommencer une nouvelle plaquette entière demain?
Je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis, mais lorsque j'en aurai, dois-je utiliser un préservatif, et si oui combien de temps?
Merci de me répondre le plus vite possible
A voir également:
- Oubli derniere pilule plaquette
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
Oui. il y est marqué que dans le cas d'un oubli de plus de 12 heures il faut prendre le dernier comprimé immédiatement, poursuivre le traitement contraceptif jusqu'à la fin de la plaquette, et utiliser une contraception locale jusqu'à la prise de la plaquette suivante.
Sur le site g-oubliemapilule.com, il est marqué que si l'oubli a eu lieu pendant la troisième semaine de la prise de la pilule, il faut recommencer un plaquette. Je voudrais donc avoir confirmation à ce niveau, et précisions pour la contraception locale.
Merci
Sur le site g-oubliemapilule.com, il est marqué que si l'oubli a eu lieu pendant la troisième semaine de la prise de la pilule, il faut recommencer un plaquette. Je voudrais donc avoir confirmation à ce niveau, et précisions pour la contraception locale.
Merci
bonsoir , je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir ce qu'il c'est passé ensuite pour toi car je suis dans l'angoisse ! bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question