Grossese

Black-n - 8 nov. 2010 à 14:50
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 nov. 2010 à 15:41
Bonjour, J'ai un petit problème je prend la pilule depuis presque 1mois mais avant de la commencer j'ai eu des rapport non protège avec mon copain j'ai pas de retard de règle quelque temps après j'ai commencer a avoir des symptôme de grossesse je doit toujour aller faire pipi et sa me pique j'ai eu un liquide blanc du genre gluant j'ai souvent mal au ventre des étirement des remonter acide avant j'adore manger des steak au oignon maintenant je peux plus supporter surtout l'odeur dans ma chambre j'ai l'impression que sa sent l'hôpital j'ai souvent mal a la tête et a mes seins et souvent envi de manger des chose du genre la mayonnaise mélanger avec du Dentifrice bizarre jusqu'à maintenant j'ai c'est symptôme ce matin je me suis réveiller et j'ai vomi je me demande si je ne suis pas enceinte je m'inquiète pas vraiment parce-que j'ai mes règle normalement sauf ce mois ci la couleur était genre marron . Pourriez-vous m'aide ? Merci bisous
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
8 nov. 2010 à 15:41
Bonjour,


Vous pouvez faire une prise de sang pour le savoir et qui
reste plus fiable qu'un test urinaire.

0