Oubli de pilule régles anormales

lamisss1313 - 3 nov. 2010 à 13:57
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 nov. 2010 à 18:50
Bonjour, j'ai oublié ma pilule plusieurs fois dans la même semaine et j'ai eu des rapports; depuis mon premier oubli de pilule, mes règles se sont déclenchées.J'ai continué a prendre la pilule mais j'ai encore eu des oubli et depuis je ne la prend plus car cela devient du n'importe quoi. Depuis mes règles durent assez longtemps cela fait environ 15 jours que je les ai . je suis très fatiguée et je n'arrive plus à fumé les cigarettes en entière on dirai qu'elles ont un gout différent et le café me donne mal au coeur. c'est limite du dégout. De plus j'ai des vertiges a chaque foi que je me lève. puis je suis angoissé.
étant donné que j'ai mes règles je doute que je puisse être enceinte mais j'ai un doute. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
5 nov. 2010 à 18:50
Certaines femmes quand elles sont enceintes continues d'avoir leurs règles les 3 premiers mois. Je te conseille de faire une prise de sang car tu as oubliée trop souvent ta pilule tout en ayant des rapports....
0