Oubli de pilule

cycye - 6 nov. 2010 à 21:02
 cycye - 7 nov. 2010 à 13:12
Bonjour,

Voilà, j'ai oublié de prendre le comprimé du 6eme jour (jeudi) de ma plaquettte puis celui du 7eme (vendredi); je m'en suis aperçu le 8eme jour le samedi j'ai pris les deux comprimés en laissant celui de jeudi.. ensuite j'ai continué normalement la prise de ma pilule Sauf que lundi (10eme jour), j'ai eu des rapports non-protégés et oui la boulette!!
J'aimerais savoir si je suis succeptible de tomber enceinte!! et les poucentages de ma boulette,Je suis un peu stressé car cela ne fait pas partie pour l'instant de mes projets.
je vous remercie de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
6 nov. 2010 à 21:47
salut !

alors pour commencer, tu ne sais pas que prendre deux pillules en meme temps pour ratraper un jour oublié !!

ensuite, a partir du moment ou il y a oubli de pilule + rapport non protegé il y a risque ....
je te conseil de faire un test !

mais ne t'engoisse pas trop quand meme !!

bonne continuation.
0
bulles363 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 163
Modifié par bulles363 le 6/11/2010 à 22:01
aie ... boulette en efet :s ... surtout que cetait pas le bon moment pour l'oublier .( bon en fait il n'y a pas de bon moment pour l'oublier ) tu aurait du prendre la pillule du l'endemain sa t'orai deja moin engoisser ! parce que la ben oui il y a toujours un risque de tomber enceinte je vais pas te dire le contraire ! surtout que ten a oublier deux et que t'en a laisser tombée une ( jeudi ) . Bon et bien : rapports proteger par la suite , et puis tu choisis : prise de sang 13 jours apres le rapport a risque et possibiliter d'en faire une le 2eme jours du retard des regles , ou test de grossesse 23 jours apres le rapports a risque et un deuxieme le premier jours de retard des regles . tien nous au courant ;) biz
0
merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse meme si je me doutais fortement de cette reponse je ferais le test dans 20jours en esperant qu'il soit negatif. merci
0
merci beaucoup de la rapidité de vos commentaires meme si je m'attendais aux reponses!! mais je voulais etre certaine de ma boulette!! et je ferais un test dans 20jours..Merci beaucoup.
0