A voir également:
- Oubli de pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
mellecamille
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
6 nov. 2010 à 21:47
6 nov. 2010 à 21:47
salut !
alors pour commencer, tu ne sais pas que prendre deux pillules en meme temps pour ratraper un jour oublié !!
ensuite, a partir du moment ou il y a oubli de pilule + rapport non protegé il y a risque ....
je te conseil de faire un test !
mais ne t'engoisse pas trop quand meme !!
bonne continuation.
alors pour commencer, tu ne sais pas que prendre deux pillules en meme temps pour ratraper un jour oublié !!
ensuite, a partir du moment ou il y a oubli de pilule + rapport non protegé il y a risque ....
je te conseil de faire un test !
mais ne t'engoisse pas trop quand meme !!
bonne continuation.
bulles363
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
162
Modifié par bulles363 le 6/11/2010 à 22:01
Modifié par bulles363 le 6/11/2010 à 22:01
aie ... boulette en efet :s ... surtout que cetait pas le bon moment pour l'oublier .( bon en fait il n'y a pas de bon moment pour l'oublier ) tu aurait du prendre la pillule du l'endemain sa t'orai deja moin engoisser ! parce que la ben oui il y a toujours un risque de tomber enceinte je vais pas te dire le contraire ! surtout que ten a oublier deux et que t'en a laisser tombée une ( jeudi ) . Bon et bien : rapports proteger par la suite , et puis tu choisis : prise de sang 13 jours apres le rapport a risque et possibiliter d'en faire une le 2eme jours du retard des regles , ou test de grossesse 23 jours apres le rapports a risque et un deuxieme le premier jours de retard des regles . tien nous au courant ;) biz