Est ce possible que je soit enceinte ?!
Emeline
-
Emeline -
Emeline -
Bonjour,
J'ai arreté la pillule il ya quelques mois a cause d'un accident, etand seul je ne l'ai pas reprise. Mais depuis peut j'ai un compagnon, dans l'excitation nous ne nous sommes pas proteger. J'etait en fin de cycle mais par precotion j'ai tout de meme pris le lendemain du rapport la pillule du lendemain. trois jours après le rapport non proteger j'ai eu mes regles mais elle sont extrement douloureuse contrairement a d'habitude, cela me fait com un point de cote au nivo du bassin suis-je enceinte...?
J'aimerais avoir des conseils, des avis, merci.
J'ai arreté la pillule il ya quelques mois a cause d'un accident, etand seul je ne l'ai pas reprise. Mais depuis peut j'ai un compagnon, dans l'excitation nous ne nous sommes pas proteger. J'etait en fin de cycle mais par precotion j'ai tout de meme pris le lendemain du rapport la pillule du lendemain. trois jours après le rapport non proteger j'ai eu mes regles mais elle sont extrement douloureuse contrairement a d'habitude, cela me fait com un point de cote au nivo du bassin suis-je enceinte...?
J'aimerais avoir des conseils, des avis, merci.
A voir également:
- Est ce possible que je soit enceinte ?!
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte