Arret pilule/rapports non proteges/ovaires

stresser - 20 févr. 2011 à 13:15
 stresser - 21 févr. 2011 à 19:43
Bonjour ,
je prenais la pilule depuis quelque mois j'ai decider de l'arreter il y a 1 semaine j'ai eu des rapports non protéges pendant la semaine et depuis 2 jours j'ai mal au ovaires .
Es ce parce'que j'ai arreter la pilule et sa ce remet en place ?
Ou a cause des rapports et risque de grossesse?
merci

en attente de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour , j'ai rdv au gyneco que dans 2 mois ...
Quoi faire en attendant ?
1
jen87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
20 févr. 2011 à 22:48
bin écoute moi je vais te dire que j ai arreter aussi ma pilule et que sa m arrive d avoir mal mes ovaires ainsi que mal au dos comme si que c été des contractions ( je c est quoi d avoir des contractions car j ai une fille )
mais je te conseille si tu pense etre enceinte de faire un teste et a la limite c est la douleur et insuportable prend un perdo fémina ou alor essaye d avancer ton rdv
0
vu que sa c'est passer cette semaine je pense que c'est vraiment trop tot pour savoir , je me demande juste si j'ai mal a cause de l'arret de la pilule , ou si c'est parce'que j'ai ovulé .
j'ai mal comme si on me les pincer lol je sais c'est bizare ! mais merci de tes conseil :)
0
jen87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
21 févr. 2011 à 18:50
oui si c est cette semaine en effet c est trop tot pour toi faire un teste attend encore + ou - 3 semaine la tu sera fixée
0
ok merci
0
jen87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
20 févr. 2011 à 16:01
bonjour faut savoir que quand on a des rapport non proteger surtout quand on arrete la pilule il a toujour un risque de grossese moi je te conseille d aller voire un gynéco
0