Risque de grossesse??
bouboune
-
13 févr. 2011 à 19:15
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 13 févr. 2011 à 20:32
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 13 févr. 2011 à 20:32
A voir également:
- Risque de grossesse??
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
13 févr. 2011 à 19:22
13 févr. 2011 à 19:22
Il y a toujours un risque.
Je te conseille de recommencer une nouvelle plaquette de pilule lorsque tu rentreras chez toi et de te protéger en plus pendant toute cette plaquette avec des préservatifs (car avec une interruption comme celle-ci + le fait que tu ne la prendras pas le premier jour de tes règles, elle ne sera pas fiable avant un cycle).
Pour faire un test de grossesse urinaire, compte trois semaines à partir du vendredi où tu as eu un rapport non-protégé.
Je te conseille de recommencer une nouvelle plaquette de pilule lorsque tu rentreras chez toi et de te protéger en plus pendant toute cette plaquette avec des préservatifs (car avec une interruption comme celle-ci + le fait que tu ne la prendras pas le premier jour de tes règles, elle ne sera pas fiable avant un cycle).
Pour faire un test de grossesse urinaire, compte trois semaines à partir du vendredi où tu as eu un rapport non-protégé.
ok d'accord merci beaucoup pour les informations . Je vais essayer de voir a quel moitié de ma plaquette j'en suis sinon j'irais a la pharmacie pour plus de renseignement . merci beaucoup . bonne soiree
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
13 févr. 2011 à 20:32
13 févr. 2011 à 20:32
Didine31 > C'est absolument n'importe quoi ! Si tu cherches à faire une "douche" ça sera même pire, car avec l'eau tu vas pousser les spermatozoïdes dans le fond. Demain matin, va à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain ! C'est la seule chose à faire pour éviter de tomber enceinte en cas de rupture du préservatif.
13 févr. 2011 à 19:32
13 févr. 2011 à 19:42
Pour ton rapport de vendredi, le problème c'est que tu ne sais pas où tu en étais sur ta plaquette. Si tu étais plutôt dans la deuxième moitié de plaquette, il y a peu de risques. Si tu étais par contre dans la première moitié, là effectivement il y a un risque un peu plus élevé.