Pilule du lendemain, efficace ou pas?
Jet85
-
3 févr. 2011 à 22:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 févr. 2011 à 08:26
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 févr. 2011 à 08:26
A voir également:
- Pilule du lendemain, efficace ou pas?
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
8 réponses
chechedu06
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
3 févr. 2011 à 22:44
3 févr. 2011 à 22:44
perso jai lé dja utiliser une fois sa a marcher !!! tu peu la prendre sans aucun probleme
Merci d'avoir porté attention à mon sujet. J'ai tellement peur...!!! :S mai si une tite goute de sperme tombe involontairement et que je prends la pilule du lendemain y-a-t'il un risque que je puisse tomber enceinte?
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
3 févr. 2011 à 22:55
3 févr. 2011 à 22:55
La pilule du lendemain n'est PAS un moyen de contraception ! C'est une pilule d'urgence à utiliser donc en cas d'urgences (par exemple le préservatif qui craquent). Son efficacité est loin des 100%. Et on ne peut pas la prendre trop souvent, c'est une véritable bombe d'hormones pour le corps.
En plus, ne pas utiliser de préservatifs ... Vous êtes vraiment inconscients. Entre les maladies et une possible grossesse, ça ne vous inquiète pas ?
Soyez un peu plus matures avant de faire ce genre de choses ...
Si vous voulez ne pas utiliser de préservatifs, c'est RDV pour un test de dépistage de maladies (même vierges, on peut avoir des MST !) et RDV médecin ou gynécor ou planning familial (gratuit) pour prendre un moyen de contraception.
On va encore dire que je joue les moralisatrices, mais y a assez de gamines enceintes qui vont se faire avorter tous les ans, pas la peine de faire exprès de prendre le risque.
En plus, ne pas utiliser de préservatifs ... Vous êtes vraiment inconscients. Entre les maladies et une possible grossesse, ça ne vous inquiète pas ?
Soyez un peu plus matures avant de faire ce genre de choses ...
Si vous voulez ne pas utiliser de préservatifs, c'est RDV pour un test de dépistage de maladies (même vierges, on peut avoir des MST !) et RDV médecin ou gynécor ou planning familial (gratuit) pour prendre un moyen de contraception.
On va encore dire que je joue les moralisatrices, mais y a assez de gamines enceintes qui vont se faire avorter tous les ans, pas la peine de faire exprès de prendre le risque.
comment faire si mon copain n'accepte pas le préservatif? On est totalement CONSCIENT du reste..C'est jutement parce que je suis inquiète que je demande de l'aide...?!?!
Si on a décidé de passer à l'act c'est parcequ'on est mature et on s'informe avant de le faire !!!
planin familial bientôt !...
et même si je tombe enciente je n'avorterai pour RIEN au monde, car nous sommes fiancé et en couple depuis bientôt 4 ans !
Si on a décidé de passer à l'act c'est parcequ'on est mature et on s'informe avant de le faire !!!
planin familial bientôt !...
et même si je tombe enciente je n'avorterai pour RIEN au monde, car nous sommes fiancé et en couple depuis bientôt 4 ans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
3 févr. 2011 à 23:42
3 févr. 2011 à 23:42
Si tu copain refuse la préservatif, alors c'est que lui n'est pas mature. Il est "conscient" de tout cela mais il refuse quand même ? Il n'a aucune excuse.
Alors si vous ne voulez pas de préservatifs, comme je t'ai dit, c'est test de dépistage pour vérifier les MST puis RDV pour prendre un moyen de contraception.
Alors si vous ne voulez pas de préservatifs, comme je t'ai dit, c'est test de dépistage pour vérifier les MST puis RDV pour prendre un moyen de contraception.
Non du tout ce n'est pas une question de maturité c'est juste une question de plaisir.
Il me dit:"si tu veux le faire avec le préservatif c'est OK, mais moi autant qu'homme je ne vais pas ressentir la même sensation que sans le préservatif, et comme c'est ma 1ère fois aussi à moi je veux passé un moment sans latex =D "
Il me dit:"si tu veux le faire avec le préservatif c'est OK, mais moi autant qu'homme je ne vais pas ressentir la même sensation que sans le préservatif, et comme c'est ma 1ère fois aussi à moi je veux passé un moment sans latex =D "
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
4 févr. 2011 à 00:42
4 févr. 2011 à 00:42
Il existe des préservatifs plus fins pour de meilleures sensations.
Et faire passer son petit plaisir personnel avant la sécurité, et bien si c'est une preuve d'immaturité. Désolée. Je t'ai expliqué que si vous ne souhaitez pas utiliser de préservatifs, vous avez une autre solution (test + contraception) mais tu n'as pas l'air de t'y intéresser beaucoup non plus.
Et faire passer son petit plaisir personnel avant la sécurité, et bien si c'est une preuve d'immaturité. Désolée. Je t'ai expliqué que si vous ne souhaitez pas utiliser de préservatifs, vous avez une autre solution (test + contraception) mais tu n'as pas l'air de t'y intéresser beaucoup non plus.
ehhhh bien oui c'est possible... c'est d'ailleur ce que je vis en ce moment meme alors ke je l'avais deja prise une fois et tout c'atait bien passé. Je l'ai pourtant prise 3h aprés le rapportmais parfois cela n'agit aussi vite qu'on le souhaite. je suis donc enceinte alors que j'avais pris la pillule, donc je te conseil vivement de soit: prendre la pillule quotidiennement, soit de vous protéger avec des preservatifs. voilaa
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 286
19 févr. 2011 à 08:26
19 févr. 2011 à 08:26
Bonjour keyssa
Tu es enceinte ? Je croyais que tu avais fait une IVG il y a une semaine ?
Tu es enceinte ? Je croyais que tu avais fait une IVG il y a une semaine ?