Changement de pilule

laura - 30 janv. 2010 à 17:46
 alison - 15 févr. 2011 à 17:55
Bonjour,

Actuellement je prends la pilule meliane, j'ai encore +- 10 jours avant de terminer ma plaquette, je voudrais savoir si je peux prendre des ce soir une nouvelle pilule la jasminelle, est-ce que je peux ou je suis obliger d'attendre la fin de mes règles, pour prendre la nouvelle pilule?

Merci de me répondre svp.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 janv. 2010 à 17:50
Bonjour

S tu change de pilule ,n'attends surtout pas la fin de tes règles.
Il faut la prendre a la suite de l'autre plaquette directement sans laisser de jours d'attente.

A+
0
j'ai été hier chez la gynécologue, elle ma dit de terminer ma plaquette de meliane, puis attendre les sept jours d'arrêt et reprendre la nouvelle pilule.

mais moi je demande si déjà ce soir je peux prendre la jasminelle malgré que la plaquette meliane n'est pas finit, quand j'arrive à mes 21 jours je ferais une pose de 7 jours comme d'habitude!

Est-ce que tu crois qu'on peux?
0
Mais pourquoi la prendre plus tôt .?

Je n'en vois pas l'intérêt.

Explique moi pour quelle raison ,tu voudrais faire ça ?

A+
0
je passe de la pilule Yaz que j'ai pris pendant 1an et demi (j'ai pris 4kg et je digère mal) à Meliane...
C'est une bonne idée?
J'aimerai savoir si'l y a des effets secondaire et laquelle est mieux selon vous...
Merci!
0