Probleme de regles apres oubli pilule
louloutte95
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
voila ce mois ci j'ai fais n'importe quoi avec ma pilule (comme bien souvent) c'est a dire que je l'es beaucoup oublier....j'ai eu peu de rapport sexuelle car mon conjoint es souvent en deplacement depuis 1mois.je n'es eu que un ou deux rapport ce mois ci...
mais voila j'ai eu mes règles avec deux jours de retard...je l'es es eu hier et aujourd'hui j'ai déjà presque plus rien genre un tampon début de règle me suffirai pour toute la journée....
comment ça se fait?je précise que ce n'es pas la première fois que ça me fais ça....
merci a tous et toute de votre réponse
voila ce mois ci j'ai fais n'importe quoi avec ma pilule (comme bien souvent) c'est a dire que je l'es beaucoup oublier....j'ai eu peu de rapport sexuelle car mon conjoint es souvent en deplacement depuis 1mois.je n'es eu que un ou deux rapport ce mois ci...
mais voila j'ai eu mes règles avec deux jours de retard...je l'es es eu hier et aujourd'hui j'ai déjà presque plus rien genre un tampon début de règle me suffirai pour toute la journée....
comment ça se fait?je précise que ce n'es pas la première fois que ça me fais ça....
merci a tous et toute de votre réponse
A voir également:
- Probleme de regles apres oubli pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
apres preservatif ou autre au bout de 6ans de couple c'est enuiyeux....merci de ta réponse