Pilule fondu sur ma langue agit quand même ?

Jy - 6 juin 2011 à 20:40
ddpi06 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 6 juin 2011 à 21:20
Bonjour,
Une petite question toute bête mais qui me tracasse quand même.
Ce soir et comme tous les soirs.
Je prends ma pilule et je l'ai mise sous ma langue le temps d'aller me chercher un verre d'eau
mais une fois que j'ai pris le verre d'eau la pilule avec la salive et bien du coup la pilule a
fondue.
Donc je voulais savoir si c'est grave
car la pillule a fondu sous ma langue
donc est ce que sa a fais effet ??

J'ai pas arrêter de boire boire bien avaler toute la substance.
A voir également:

1 réponse

ddpi06 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 7
6 juin 2011 à 20:57
dans un medicament il y a des dosage qui sont comprimer pour pas se disperser. lorsque tu l'avale elle fond dans ton estomac donc il n'y a pas de raison quelle ne marche pas du moment ou tu a ingurgiter l'équivalent de ta pilule.
8
Elle à fondu sur ma langue donc elle est dans mon corps d'une certaine façon ces ca ?
Et il y a des molécule comprimer pour ne pas se dispercer tu dis ? Je ne m'y connais pas donc je viens d'apprendre un truc.

Elle à fondu sur ma langue pis j'ai bu je ne sais combien de verres d'eau pour evacuer/ avaler le comprimer fondu. Doc c'est bon alors ? :)
0
ddpi06 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 7
6 juin 2011 à 21:09
j'ai que 17 ans dc je suis pas savant mais j'essaie de raisonner logiquement mais si la pilule a bien été avaler entierement même sous une autre forme dans la logique y'a aucun probleme :D
0
mdr 17 ans aussi :)
Oui bon tu as surment raison alors merciiiii :))
0
6 juin 2011 à 21:20
de rien pas dsoucie :)
0