Probléme d'arrêt de ma pilule, et des oublis
Carry.C
-
Modifié par Carry.L le 4/06/2011 à 12:42
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 juin 2011 à 13:03
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 juin 2011 à 13:03
A voir également:
- Probléme d'arrêt de ma pilule, et des oublis
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
1 réponse
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
593
5 juin 2011 à 13:03
5 juin 2011 à 13:03
Tant que les retards ne dépassent pas 12heures il n'y a pas à s'inquiéter, tu es toujours protégée d'une grossesse.
En ce qui concerne la période d'arrêt, recommencer la plaquette un jour plus tôt ne comporte pas de risque, c'est l'inverse qui aurait posé problème. Tu vas juste avoir tes règles un jours plus tôt et tu termineras ta plaquette un mercredi soir au lieu d'un jeudi et il faudra reprendre la pilule le jeudi suivant surtout pas le vendredi ( pour que sa fasse 7 jours d'arrêt complet).
Donc même en ayant des rapports non protégés tu n'as aucun risque de tomber enceinte puisque tu n'as pas fait vraiment d'erreur.
Si tu as d'autres question n'hésites pas.
En ce qui concerne la période d'arrêt, recommencer la plaquette un jour plus tôt ne comporte pas de risque, c'est l'inverse qui aurait posé problème. Tu vas juste avoir tes règles un jours plus tôt et tu termineras ta plaquette un mercredi soir au lieu d'un jeudi et il faudra reprendre la pilule le jeudi suivant surtout pas le vendredi ( pour que sa fasse 7 jours d'arrêt complet).
Donc même en ayant des rapports non protégés tu n'as aucun risque de tomber enceinte puisque tu n'as pas fait vraiment d'erreur.
Si tu as d'autres question n'hésites pas.