SOS:doute pressant,risque urgent!!!

Marina - 6 juin 2011 à 13:43
 Marina - 6 juin 2011 à 14:18
Bonjour,

J'ai un doute sur ma situation,et je suis très timide,et gêner pour en parler.J'ose pas en parler aux pharmaciennes car j'ai honte,pouvez-vous m'aider???

Question:
Y-a t-il un risque de tomber enceinte quand il y a eu pénétration par l'anus,sachant que le préservatif s'est casser,et que mon hymen est toujours présent?

Faut-il que je prenne la pilule du lendemain,en sachant que ça c'est passer samedi soir et que l'on est lundi????

Un dernière question:je ne comprend pas,après de nombreuses tentatives de pénétration dans le vagin,et de différentes positions,l'hymen est toujours intact,comment c'est possible???

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
6 juin 2011 à 13:45
Bonjour

Y-a t-il un risque de tomber enceinte quand il y a eu pénétration par l'anus,

Bon alors calme toi et respire un bon coup...maintenant pose-toi la question de savoir d'où sortent les bébés et ça te donnera la réponse à cette question abracadabrante.

je ne comprend pas,après de nombreuses tentatives de pénétration dans le vagin,et de différentes positions,l'hymen est toujours intact,comment c'est possible
Cela veut simplement vouloir dire que tu as un hymen élastique.
2
Merci d'avoir répondu vite,ça me soulage.

Mais j'ai peur qu'il y as eu une "fissure" de l'hymen même si l'hymen ne c'est pas casser entièrement ,et donc une fuite de sperme ou une pénétration légère,C'est possible???

Et sinon,ayant un hymen élastique,je peux me priver du préservatif???
C'est un avantage ou plutôt un inconvénient d'avoir ce genre d'hymen.
Dsl,je suis pas très informer sur ce genre de sujet,je ne comptais pas coucher tout de suite.

En tout cas merci bcp!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
6 juin 2011 à 14:05
Mais j'ai peur qu'il y as eu une "fissure" de l'hymen même si l'hymen ne c'est pas casser entièrement ,et donc une fuite de sperme ou une pénétration légère,C'est possible???

Relis ma réponse:as-tu réfléchi à la position de l'hymen? Est-ce que pour toi il se trouve dans l'anus??? Mais si tu as eu des rapports vaginaux, là c'est une autre question, et hymen ou pas il y aurait risque de grossesse si aucune protection.

Et sinon,ayant un hymen élastique,je peux me priver du préservatif???
Non, en plus avoir un hymen élastique n'a jamais protégé des maladies.

Dsl,je suis pas très informer sur ce genre de sujet,je ne comptais pas coucher tout de suite.
Honnêtement, vu ton manque de connaissance, je pense que tu devrais arrêter d'avoir des relations. Tu n'es pas prête vu que tu ne connais pas ton corps.
0
houlala
bon reprenons
tu peux être enceinte même si ton hymen est intact!! l'hymen est une membrane trouée .. réfléchis un peu, s'il ne l'était pas, par ou s'écouleraient tes règles ??????
donc, si tu veux avoir des rapports, tu prends la pilule, et tu utilises des préservatifs qui te protégeront AUSSI des MST
0
Ok,ok...Merci pour toutes vos réponses et conseils!!!
0