Oubli de pilule et rapport non protégé
AuroreAlex
-
mary1702 Messages postés 2010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule le 27 (je la prend vers 21h tous les jours habituellement) et ce même soir j'ai eu un rapport non protégé. Je me suis rendue compte de mon oubli le lendemain, le 28, lors ce que j'ai voulu prendre ma pilule quotidienne.
Ma periode d'ovulation est demain le 29
J'ai très peut d'être enceinte et je ne sais pas quoi faire du tout.
Demain nous sommes dimanche c'est à dire que ni les pharmacies sont ouvertes ni mon médecin n'est joignable
Mon copain et moi avons très peur et sommes incapables de savoir quoi faire..
Aidez nous s'il vous plait
Merci
Ma periode d'ovulation est demain le 29
J'ai très peut d'être enceinte et je ne sais pas quoi faire du tout.
Demain nous sommes dimanche c'est à dire que ni les pharmacies sont ouvertes ni mon médecin n'est joignable
Mon copain et moi avons très peur et sommes incapables de savoir quoi faire..
Aidez nous s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Oubli de pilule et rapport non protégé
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Slinda pilule - Guide