Arret pilule et pas de règles

Résolu
lili - 27 mai 2011 à 12:11
 flo59 - 30 mai 2011 à 09:43
Bonjour,
J'ai finis ma plaquette de pilule le 25 avril , j'ai eu mes règles le 29 avril jusqu'au 4 mai.
Je n'ai pas ensuite recommencé une nouvelle plaquette car ns désirons avoir un enfant.
J'aurais du avoir mes règles ce matin et je ne les ai tjr pas eu.
Est ce que je dois faire un test de grossesse ou pensez vous que mes règles sont en retard car il faut le temps que mon corps se réhabitue sans pilule?

Merci
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 mai 2011 à 12:14
Bonjour

Je confirme au4un retard est tout à fait courant après l'arrêt de la pilule. Quand je la prenais, il m'a fallu 2 ou 3 mois pour retrouver un cycle à peu près régulier.
0
merci dc il se peut que je ne les ai pas pdt plusieurs mois? Est ce qu'il faut allé consulter au bout de tant de temps que je n'ai pas mes règles?
0
Bonjour, J'ai arreté ma pillule (Diane 35) apres 5ans de prise, je l'ai arretée le 15 mars, j'ai eu mes regles normalement dans les jours qui ont suivi et depuis plus rien jusqu'au 27 mai, c'est a dire vendredi, et la c'est deja fini... Est ce normal?
0