Stérilet mirena

nath02490 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 20 mars 2011 à 17:09
nath02490 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 09:54
Bonjour,
je me suis fait poser le stérilet mirena et 2 semaines aprés la pause je ne me sentais pas bien, et ca continue aujourd'hui!!! donc mes symptomes sont grosses angoisses et dépressif...perte de libido, grosse fatigue, je suis déja angoissé de nature donc la ca empire et parfois ca me fais bizar dans ma téte....."peur", il faut que j'attende que mon corps l'accepte ou je le retire, car embétant lorsque la crise d'angoisse monte quand on est pas chez soit!!!! et je ne veut pas commencer les anti depresseurs!!!! aidez moi svp....
A voir également:

3 réponses

katchupy11 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 2
25 avril 2011 à 16:44
Salut avec tout ce que je viens de lire sur ce stérilet ,moi qui l'ai depuis le 8 février, ben je prends rdv des demain et je le fait enlevé !!
C'est une catastrophe!! je serai toi je le ferai retirer !!
le plus tôt possible.
Le gyneco me la posé donc le 08 février, j'ai eu des saignements jusqu'au 28 puis le 1 mars j'ai eu mes règles, juqu'au 16.
ensuite tranquille ,le 29 les revoilà jusqu'au 11 avril depuis tranquille enfin tranquille veut dire pas de règles.
Parce que sinon je me paye des douleurs abdominale à m'en évanouir , bouffées de chaleur, crampes dans les jambes, corps et surtout ventre gonflé, je suis sur les nerfs en permanence je n'ai plus de patiente, je suis souvent à fleur de peau un rien me contrarie , je pleure régulièrement, j'ai des méga monté d'adrénaline, je suis très fatiguée je ne dors pas bien .. et j'en passe et le plus important au yeux de mon mari je n'ai plus de libido...lol!
Je vois que toute les femmes de ce forum au sujet du stérilet mirena on les même symptômes.
1
katchupy11 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 2
26 avril 2011 à 19:55
j'ai pris rdv au médecin il me l'enlève demain!!
je vais en mettre un en cuivre !!on verra bien bon courage a vous!
1
nath02490 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
30 mai 2011 à 09:54
bonjour, ca yé stérilet retiré!!!! on va voir au fil des jours si les symptomes s'en vont!!! pour le stérilet en cuivre que j'ai déja eu avec lui ca c'est bien passé a part que je perdais trop tampons changé a peine toutes les heure!!!! donc maintenant je suis revenu à la pillule.....merci de vos réponses ....a bientot
0