Préservatif qui à craqué

Jeune.Demoiselle - 28 mai 2011 à 11:59
 Jeune.Demoiselle - 28 mai 2011 à 15:23
Bonjour, je commence la pilule '' normal '' seulement depuis 14 jours. Hier j'ai eu un rapport sexuel, avec préservatif mais on s'est rendu compte qu'il avait craqué. Mon copain avait déjà éjaculé, j'en ai donc eu dans mon vagin. Mais comme je prend la pilule normal que depuis 14 jours, on m'a dit que ça n'était pas fiable du tout. Du coup je vais prendre la pilule du lendemain ce soir. Ce sera plus fiable ? Devrais-je continuer de prendre la pilule '' normal '' comme d'habitude ou est-ce que la pilule du lendemain va me dérégler ma pilule '' normal '' ? Merci de me répondre assez vite c'est important. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

bjr

je modifie mon message car en fait , en relisant mieux votre message , on peut penser que vous êtes protégée et que la pilule du lendemain n' est pas utile .
0
Jeune.Demoiselle
28 mai 2011 à 14:18
D'accord ! Merci beaucoup. Je serais donc sans protection jusqu'à le mois prochain ?
0
La "pilule normale", c'est la pilule contraceptive pour toi? Parce que celle ci te protège dès le premier jour où tu la prends. Donc si tu l'a prise à heure fixe et tous les jours depuis 14 jours, tu ne risques absolument rien. Prendre la pilule de lendemain ne servirait alors à rien. par contre, pense qu'il n'y a pas que le risque de grossesse mais également les MST alors s'il y a risque, pensez à faire un test tous les deux !
0
Jeune.Demoiselle
28 mai 2011 à 14:42
Oui mais on m'a dit qu'il fallait au moins 1 mois pour que la '' pilule normale '' fasse bien effet?
0
Pas du tout ! Lis la notice, demande à ton pharmacien o ton médecin, ils te confirmeront: tu es protégée dès le premier jour si tu as respecté toutes les consignes: première pilule le premier jour des règles, tous les jours, à heure fixe. Rend toi chez ton pharmacien et il te confirmera. Prendre la pilule du lendemain ne servirait à rien du tout
0
Jeune.Demoiselle
28 mai 2011 à 14:52
Oui mais j'avoue que je ne l'ai pas toujours prise à heure fixe il y a des fois où je l'a prenais 2 heures plus tard ..?
0