Bonjour,
J'ai un petit soucis , ce matin jai pri ma pillule ver 9h .. jai vomi ver 13h .. jaimerais savoir si c possible de reprendre une autre pillule sur ma plaquette tout de suite la ?
Sur la notice de votre pilule , il est noté qu' au bout de 4 heures , votre pilule n' est pas vomie car déjà digérée donc déja efficace.
vous n' avez donc pas besoin de reprendre une autre pilule.
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.