Bonjour, oupss depuis ce matin perte marron sachant que j'ai accoucher il y a 1mois et demi le probléme c'est que j'étais pas stable avec ma pillule des oubli puis un arrét puis une reprise depuis le 28septembre a quoi doivent m'en tenir aidez moi
Bonjour,
Il est très rare d'avoir un retour si précosse, il faut compter en moyenne 3 mois.
Fais tout de même un test de grossesse pour te rassurer et continue ta pilule en évitant les oublis.
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.