Sa fais 1 mois que je n'est pas eu mes regles
Résolu
Camilia76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Manon -
Manon -
Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et cela fais 1 mois que je n'est pas eu mes regles et je suis vierges, je voudrais des explications sur mon cas.. Car je n'ose pas en parler avec ma mère.
A voir également:
- Sa fais 1 mois que je n'est pas eu mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 29 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour
Tu n'as pas eu de relation, donc tu n'as rien à craindre. Il est très courant que pendant l'adolescence, les règles soient irrégulières.
Tu n'as pas eu de relation, donc tu n'as rien à craindre. Il est très courant que pendant l'adolescence, les règles soient irrégulières.
Bonjour
Si cela se répète trop souvent, il faut en parler à ta Maman.
@+
Si cela se répète trop souvent, il faut en parler à ta Maman.
@+
Bonjour
Ne t'inquiète pas pour ça.
Au début c'est souvent du n'importe quoi.
Je me souviens des 3 première fois. c'était février,avril Aout. Alors tu vois ,No stress.
Si tu te pose des questions et que c'est difficile d'en parler avec tes parents. Tu peux aller poser tes questions à l'infirmerie de ton collège aussi.
Par contre prévois le nécessaire dans ton cartable...
Ne t'inquiète pas pour ça.
Au début c'est souvent du n'importe quoi.
Je me souviens des 3 première fois. c'était février,avril Aout. Alors tu vois ,No stress.
Si tu te pose des questions et que c'est difficile d'en parler avec tes parents. Tu peux aller poser tes questions à l'infirmerie de ton collège aussi.
Par contre prévois le nécessaire dans ton cartable...