Pillule du lendemain+pillule normale

ines - 12 oct. 2011 à 18:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 oct. 2011 à 10:30
Bonjour,
Je commence à prendre la pillule aujourd'hui car nous avons décidé mon petit ami et moi d'arreter le preservatif; ça nous incommodait. Seul problème, c'est que mon cheri arrive samedi, que nous avons prévu de faire l'amour, et que la pillule ne prend effet ( vu que je n'ai pas commencé à la prendre le 1er jour de mes règles ) que d'ici environs 8 jours. Je pensais donc prendre, en meme temps que ma pillule, la pillule du lendemain, après rapport. Sera-t-elle efficasse ? Et/ou va-t-elle perturber de quelconque façon ma prise de pillule ( vais-je devoir recommencer à zéro les pillules normales ?) ?
Merci d'avance de vos renseignements !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 oct. 2011 à 18:47
alors tu oublie se plan et tu fait exception tu utilise encore le préservatif ce weekend et la prochaine fois vous ferez sans

et la pilule ne protège pas des MST/IST donc avant de laisser le préservatif dans le tiroir fait le test
;=)
0
Je sais que la pillule ne protège pas des mst; le test à déjà été fait, d'où ma decision de prendre la pillule.
Mais pourquoi " oublie ce plan " ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 oct. 2011 à 18:51
car si tu prend la pdl en plus de la pilule contraceptif tu aura un taux hyper élever d'hormone donc tu va te faire un dérèglement hyper important et ensuite tu risque de plus trop savoir ou en est ton cycle
la pdl est une pilule d'urgence pas de plan pré réfléchie
;=)
0