Effets indésirables miréna?

FLEUR - 6 oct. 2011 à 15:06
ninou79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 14:54
Bonjour,
après avoir recherché la ou les causes de ce qui pouvait provoqué l'apparition de symptomes vertiges ,,nausées ,sensations de grossesse ,migraines, fourmillements dans la tête,mal dans la nuque, formes de dépréssion ainsi que l'apparition de panique sur l'auroroute et sous les tunnels alors que conduire a toujours était un plaisir pour moi;j'ai décidé de faire enlever mon stérilet miréna, ce qui a été fait ce matin, j'attends de constater les résultats mais suis intimement
convaincue que cela provient du stérilet. j'aurai mis du temps à m'en rendre compte 1 ans et demi.Après plusieurs examens neurologiques,examens ophtalmologiques (vertiges de ménières...) un transport aux urgences car Vertiges assez impressionnant aucun médecin n 'a fait le lien avec le stérilet. suis assez impatiente de connaitre la suite.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
6 oct. 2011 à 15:21
Bonjour

Tu n'as qu'a lire tout ce qui est écrit sur ce stérilet ,rien que sur ce forum. Et tu verra...
1
ninou79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
8 oct. 2011 à 14:54
Bonjour, j'envisage aussi de l'enlever car je ne me sens pas bien du tout depuis le mois de mars où je l'ai fait poser. Beaucoup de vertiges, de fatigue et le moral assez bas, des grosses sautes d'humeur aussi..je pense que je vais aussi changer de gyneco car le mien ne prenait pas au sérieux mon mal être.. ça me fait du bien se savoir que je ne suis pas là seule..
0