Les effets du sterilet hormonal

coco - 9 oct. 2011 à 09:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 oct. 2011 à 09:13
Bonjour,

Mon gynéco m'a posé un sterilet hormonal depuis 4 mois. Le premier mois, parfait, pas de règles et pas de problèmes. Elle me l'avait proposé parceque j'avais des règles trés abondantes. J'ai 47 ans et elle m'a dit que ce serait trés certainement le dernier avant la ménaupose. Aujourd'hui, je ne pense qu'à une chose, c'est à le faire retirer. En effet, j'ai pris au moins 5 kg depuis 4 mois, les seins gonflés tout le temps, l'humeur changeante, j'ai tout le temps envie de pleurer. J'ai trés mal aux articulations, quand je me lève le matin, j'ai l'impression d'être cassée en 2. Il y a 2 semaines, j'ai cru que j'avais une infection urinaire car j'avais des douleurs atroces dans le bas ventre. après 2 analyses, il n'y a rien. J'ai aussi des problèmes de digestion et souvent envie de vomir. En consultant plusieurs forums, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule et bien entendu, les médecins disent que ces effets ne sont pas dus à la pose du stérilet. Cela ne m'empêchera pas de le faire retirer. Merci à toutes de vos témoignages, cela m'a bien reconfortée.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 oct. 2011 à 09:13
0