Oublie pillule

aurel 80 - 16 oct. 2011 à 16:52
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 oct. 2011 à 19:47
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit soucis je prend la pillule
en début de mois le 3 octobre j'ai eu mes regles et au bout des 7 jours aprèss la fin de ma plaquette j'en ai rentamer une autre ( le 8 octobre ) , jusque là tout est normal.
Sauf que j'ai oublié pas mal de fois de la prendre ( ce qui d'habitude ne m'arrive absollument jamais puisque je l'a prend au couché et que les moyens financier pour avoir BB c pas ça du tout ) et je m'en suis appercu bcp trop tard pour pouvoir en prendre 2 d'affilé comme le dit la notice du coup j'ai continué comme ci de rien et ça fait que sur ma plaquette y'a des 'trous ' ( par ex : lundi : prise mardi : prise mercredi : pas prise : jeudi prise : vendredi pas prise ... ) mais j'ai eu des rapports sexuels entre temps avec mon copain .
En plus de ça je l'ai encore oublié cette semaine ( il faut dire aussi je suis fatiguée et on sort pas mal le soir donc... ) DONC ma question est y'a til des risques de grossesse vu qu'en plus je suis apparement dans la semaine dovulation à que j'ai compris avec les calculs ....
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
16 oct. 2011 à 19:40
oui car ta plaquette te protège plus totalement donc jusque la fin de la plaquette préservatif et si tes règle on un retard de 8-10 jours direction labo pour la prise de sang
;=)
0
Ok je te remercie c vraimet bete de ma part d'avoir oulbié surtout que ça ne m'arrive jamais et autant de fois en plus ! pfiou bon je verrai bien a la fin de la plaquette si j'ai mes regles ou pas et sinon bin direction prise de sang ... :s
Merci :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
16 oct. 2011 à 19:47
de rien
;=)
0