Comment donner à manger à un bebe ?

Fermé
RIF - 3 juil. 2008 à 23:22
 edsan - 27 sept. 2011 à 23:17
Bonjour,

mon fils mange un peu n'importe comment sa mere le donne a manger a chaque fois qu'il pleure ,

il prend le biberon avant le dessert comment donner a manger a un bebe ?

PAR QUOI IL FAUT COMMENCRE
A voir également:

5 réponses

nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
4 juil. 2008 à 10:33
salut! quel age a ton fils?
5
bonjour

mon fils a 7 mois et 10jours pour etres plus precis
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9 > rif
4 juil. 2008 à 13:47
ok donc ta question serais comment donner a manger a 1 bébé?
0
bonjour ma fille a 4 mois et demi jai commencer par un petit pot au myrtille a 16h le truc c'est qu'elle a tou manger mais on ma dis quil fallai lui donner que 2-3 cuillere au debut mais sa c'est bien passer elle a tout manger esce bon pour son estomac?je lui donne un pot par jour depuis aujourdhui a midi c'est potiron et demain je retente un petit pot au frui a 16h jsais pas comment vous faites si vous lui donner que 2-3 cuillere par jour mais moi elle avale tout donc svp si vous avez des conseils merci
0
bonsoir

Pour te repondre oui c tres bien pour debuter a 16 heure c'est un petit pot plus un biberon.......ma fille va avoir 6 mois j'ai commence a lui donner a manger vers 4 mois egalement a cause d un reflux donc un pot et pour le bib je laisse ma fille manger a sa faim mais mon medecin ma dit en general entre 90 et 120 ml de lait.
2
merci sa m rassure alors peur de fere une betise et o midi j pe fere pareil et o soir je lui donnai de la diaz g plus besoin den mettre ou j pe lui donne autre choz merci
0
oui
1
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
5 juil. 2008 à 09:22
ba deja le matin au reveille tu lui done 1 biberon de lait au chocolat ensuite a midi tu lui donne 1 petit pot de legume et 1 petit suisse ensuite a 16h 1 petit pot de fruit et le soir vers 19h ou 20h sa depend de toi ba tu lui redonne 1 biberons de lait avec de la bledine dedans c'est blédine du soir avec des légumes. voila
0
je fé pareille que vous ,parconte le soir je sui donne un biberons de lait !! elle va avoir 7mois le 8 octobre !!
0
salut lili,
eh bien ,moi ma fille n'a débuté que à 4mois1/2 les petits pots, contrairement au médecin qui ne voulait qu'elle commence pas avant 5 mois pour éviter les risques d'allergies, mais comme elle ne prenait pas de poids je le lui ait donné !!
bref, pour la quantité c'est à ton bout de chou de voir , je lui donnais quelques cuillerées puis petit à petit on augmente les portions (histoire qu'elle s'habitue au goût!!)
soit patiente , c pas facile pour eux toutes ces nouvelles choses !!!courage!
shemss
1
coucou shems merci de m avoir répondu ba ecoute dnc g comencé a lui donné les petit ya pe pres 1semaine et ojourdui elle a pris son pot complet de compote plus un biberon de 120ml es ce k c bien ou pa merci a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn moi c une fille el a 4mois et j vien de lui donner des petit pot et j c pa la quantité a lui donné
0