A voir également:
- Comment donner à manger à un bebe ?
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
nilette59
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
9
4 juil. 2008 à 10:33
4 juil. 2008 à 10:33
salut! quel age a ton fils?
bonsoir
Pour te repondre oui c tres bien pour debuter a 16 heure c'est un petit pot plus un biberon.......ma fille va avoir 6 mois j'ai commence a lui donner a manger vers 4 mois egalement a cause d un reflux donc un pot et pour le bib je laisse ma fille manger a sa faim mais mon medecin ma dit en general entre 90 et 120 ml de lait.
Pour te repondre oui c tres bien pour debuter a 16 heure c'est un petit pot plus un biberon.......ma fille va avoir 6 mois j'ai commence a lui donner a manger vers 4 mois egalement a cause d un reflux donc un pot et pour le bib je laisse ma fille manger a sa faim mais mon medecin ma dit en general entre 90 et 120 ml de lait.
oui
nilette59
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
9
5 juil. 2008 à 09:22
5 juil. 2008 à 09:22
ba deja le matin au reveille tu lui done 1 biberon de lait au chocolat ensuite a midi tu lui donne 1 petit pot de legume et 1 petit suisse ensuite a 16h 1 petit pot de fruit et le soir vers 19h ou 20h sa depend de toi ba tu lui redonne 1 biberons de lait avec de la bledine dedans c'est blédine du soir avec des légumes. voila
salut lili,
eh bien ,moi ma fille n'a débuté que à 4mois1/2 les petits pots, contrairement au médecin qui ne voulait qu'elle commence pas avant 5 mois pour éviter les risques d'allergies, mais comme elle ne prenait pas de poids je le lui ait donné !!
bref, pour la quantité c'est à ton bout de chou de voir , je lui donnais quelques cuillerées puis petit à petit on augmente les portions (histoire qu'elle s'habitue au goût!!)
soit patiente , c pas facile pour eux toutes ces nouvelles choses !!!courage!
shemss
eh bien ,moi ma fille n'a débuté que à 4mois1/2 les petits pots, contrairement au médecin qui ne voulait qu'elle commence pas avant 5 mois pour éviter les risques d'allergies, mais comme elle ne prenait pas de poids je le lui ait donné !!
bref, pour la quantité c'est à ton bout de chou de voir , je lui donnais quelques cuillerées puis petit à petit on augmente les portions (histoire qu'elle s'habitue au goût!!)
soit patiente , c pas facile pour eux toutes ces nouvelles choses !!!courage!
shemss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 juil. 2008 à 13:34
mon fils a 7 mois et 10jours pour etres plus precis
4 juil. 2008 à 13:47
10 mai 2010 à 11:46