Contracesption

Résolu
inconnu02 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, , voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 4 5jours , sachant que je ne prend plus la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , 72 heure après mon rapport .
Mais je dois attendre le début de mes règles , sachant que mes règles surviennent en fin de mois .
J'ai eu des saignements de couleur brun , comme un début de règle , 4 5 jours après la prise de la pilule .
Je m'inquiète , qu'es que sa veux dire ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple qui s'appelle ,la politesse.

Et en plus qui donne envi de vous répondre .

Merci de rectifier votre message.

D'autant que ce que tu raconte n'est pas possible....
Vérifie tes dates.
Pas de chance j'adore les matths ..
0
...

sil vous plait... pouvait vous répondre a ma question?!
j'ai prit la pilule d'urgence lundi sachant que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et la aujourd'hui j'ai eu des saignement brun qu'es que cela signifie?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

que la pdl travaille après si tu as un retard de règle ses normal ses du au dosage important de la pdl
;=)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

...= inconnu02 ?

Le changement de pseudo est interdit sur le forum.
On ne peut pas suivre les conversations.
Alors est ce que tu es la même personne ?
0
...

merci beaucoup mais sa veux dire que la pdl marche et que je ne tomberai pas enceinte?
0

Tu répond à la question avant.

Alors est ce que tu es la même personne ?
0

Alors j'explique le problème de mathématique appliqué.

Il y a 4-5 jours que tu as eu un rapport
Tu as pris la PLD 72 h après = 3jours.

Donc il y a 1-2 jours que tu as pris cette PLD .
Donc tu ne peux pas avoir déjà eu des saignements 4-5 jours après la prise de la PLD .
Ce ne sera que dans 3 jours.
0