Oubli de pillule 2 jour saignement

md62 - 9 janv. 2011 à 22:38
 Castelledu62 - 13 déc. 2011 à 06:58
Bonjour,
j'ai oubli ma pillule 2 jour de suite vers la fin de ma plaquette et j'ai eu un rapport non protéger :/ et au bout de ces 2 jour aparaissent des saignement j'ai mal dans le bas du ventre donc la j'ai pri ma pillule normalement
a t-il un risque de grossesse ? merci
A voir également:

4 réponses

a mon avis, pas trop de danger quand c'est en fin de plaquette. Cela m'est déjà arriver. Tes saignements sont ce que l'on appelle des "spottings".C'est du à l'oubli de ta pilule. continue ta plaquette jusqu'à la fin.
0
mais vous etes sur car je suis un peu contrarier car mais rapport ce sont fait pendant l'oubli de la pillule :/ ?
0
Bjr l oubli que tu as eu vers la fin de plaquette ne doit pas t inquiété car la phase d ovulation a passer, vers le 14 ème jour, et le faite que tu as saigner (car tu a oublier 2 pilules) a fait chuter ton taux hormonal et c la que ton corps pense que tu as arréter la pilule, provoque ses saignements la! si t as pas fini ta plaquette fini la jusqu au bout! (c est m es arrivé la meme chose) bon courage! en cas de doute achète un test
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 15:02
Bonjour,
Pour faire le point sur ce qui a été dit.
L'oublie de la pilule que ça soit en début ou fin ou milieu de plaquette doit etre pris en compte.
Sur la notice, il est clairement explique ce que tu dois faire.


l oubli que tu as eu vers la fin de plaquette ne doit pas t inquiété car la phase d ovulation a passer


Faux !!! le principe de la pilule est justement de bloquer l'ovulation. L'oublie d'une pilule entraine le processus d'ovulation. C'est pour cela que sur la notice il est bien indiqué d'utiliser un autre moyen de contraception durant minimum 15 jours et le mieux c'est 1 mois.

Les rapports qui ont eu lieu le jour de l'oubli ne sont pas considéré à risque.
Dans tous les cas, il est préférable de faire un test de grossese 1 mois après l'oubli si il n'ya pas eu d'autre protection.

0
Castelledu62
13 déc. 2011 à 06:58
Moi pareil j'ai oublier de foi ma pillule mes j'ai eu un rapor avan l oubli d une pillule y'a t il un riske merci de me répondre svp merci
0