Stérilet mirena

veronika - 7 déc. 2011 à 16:59
 veronika - 8 déc. 2011 à 13:28
Bonjour,
je me suis posé un sétérilet miréna il y a presque 2 mois et depuis pas de règle .J'ai quelque saignement par moment mais par contre de l'acné sur le visage et le buste ,une fatigue importante et et me sent mal dans ma peau ,angoisse ,déprime.
J'ai aussi pris un kilo.Je prenais avant une pilule qui agissait sur la peau la générique de diane 35 .j'ai du arrèté à cause du tabac et de l'age 40 ans .Aujourd'hui ce n'es pas mieux ma libido non plus pouvez -vous me conseillée
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,je suis désolée mais je constate les mêmes effets en plus d'une poussée de poils.On dit que chaque femme est différente mais je retrouve des similitudes.Moi ça fait un an et j'envisage sérieusement de le retirer.Parlez en à votre médecin.Bon courage.Y'a d'autres pilules qui sont efficaces jasmine.Moi je l'oubliais et je ne voulais plus de règles mais je vais repartir sur la pilule pour enlever cet état de fatigue,de déprime et ces poils.
0
je remercie fati59 de m'avoir répondu .je n'attendrais des mardi j'ai rdv pour l'enlever se stérilet .
Je préfère encore la pilule ou rien pendant quelque temps.
0