Urgent , contraceptif non encombrant
mapi
-
aleonor Messages postés 14 Statut Membre -
aleonor Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis mapi 21ans je sais pas calculer mon cycle et j ai le plus souvent recours a rien je n utilise que le préservatif ,,, sauf que par moment mon mec et moi on le fait sans.. je veux pas avoir de bébés donc dites moi svp quel est le contraceptif le plus efficace car mon cycle est irrégulier et j ai peur en cas de retard de mes règles d être enceinte/ merci a toutes
je suis mapi 21ans je sais pas calculer mon cycle et j ai le plus souvent recours a rien je n utilise que le préservatif ,,, sauf que par moment mon mec et moi on le fait sans.. je veux pas avoir de bébés donc dites moi svp quel est le contraceptif le plus efficace car mon cycle est irrégulier et j ai peur en cas de retard de mes règles d être enceinte/ merci a toutes
A voir également:
- Urgent , contraceptif non encombrant
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraceptif oraux liste - Accueil - Pilules contraceptives
- Anneau contraceptif inconvénients - Accueil - Autres moyens de contraception
- Diaphragme contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
bonjour
Tous les contraceptifs sont fiables à 99,99% donc à toi de voir celui qui te convient le mieux:
si tu n'es pas tête en l'air, tu peux prendre la pilule
si tu sais que tu as des chances de l'oublier, prend l'implant ou un contraceptif que tu dois pas t'occuper
;=)
Tous les contraceptifs sont fiables à 99,99% donc à toi de voir celui qui te convient le mieux:
si tu n'es pas tête en l'air, tu peux prendre la pilule
si tu sais que tu as des chances de l'oublier, prend l'implant ou un contraceptif que tu dois pas t'occuper
;=)
Si tu n'as pas de cycle régulier , il faut vraiment que tu arrête les rapports sexuel sans protection.
La préservatif c'est très bien. Ne prend plus le risque de le faire sans .