Baisse de libido avc leeloo Ge??

Fermé
lily 13 - Modifié par lily 13 le 23/01/2011 à 21:06
 lili - 19 déc. 2011 à 15:12
Bonjour,

Je prend Jasminelle depuis 6 mois et elle m'a causer une baisse de libido , je vais donc la changer pour leeloo mais jvoudrais savoir si leeloo va me causer le meme soucii..
A voir également:

3 réponses

Bonjour, personne pour répondre sur cette question?
3
bonsoir, je suis actuellement sous leeloo gé et je vais la changer pour se problème alors je la de conseil fortement....
0
bonjour, je prends la pillule leeloo ge depuis 2 mois, et j'ai constaté une chute dramatique de ma libido! je vais consulter pour savoir si cela vient de la pillule et dans ce cas en changer. Donc, personnellement je ne recommande pas leeloo pour retrouver une vie sexuelle épanouie, bien que je ne sache pas avec certitude que ma baisse de libido soit liée a la prise de cette pillule.
0
Ce qui m'agace c'est que ma gynéco m'a ouvertement ri au nez quand je lui parle de ce problème.
0
c'est incroyable car je ressents aussi la même chose, une grosse baisse de libido alors qu'avant c'était tous le contraire, je pense que ca vient de cette pilule aussi, de plus je trouve que je suis très assechée au niveau du vagin, bref tous ceci me cause des probleme, je vois mlon médecin pour lui en parler car c'est source d'ennuie dans un couple quand on a pas envie de soin parteniare ou que le plaisir est moindre
0
je suis t acoor avec vous c pareil pour moi
0
Salut je prends leeloo gé depuis 6 mois aussi, et je peux t'assure que ta libido ne baissera pas! en tout cas, la mienne ne baisse pas!
1
je prenai jasminelle avant mais pour une question de remboursement ont ma donner leeloo gé a la place et aparament c'est les même
0