Regle peu abondante longue sous pilule

castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 14 nov. 2009 à 00:08
 Mary1234 - 7 déc. 2011 à 22:02
Bonjour,

J'aimerai votre aide, un avis ou un témoignage de votre part car je ne sais pas quoi faire.

Voila J'ai commencé la pilule il y a un 1 an et demi et j'ai essayé plusieurs pilules a base d'oestrogene, Melodia, minidrill, microdiol mais rien a faire sois mes regles ne s'arrete pas ou sinon j'ai d'autre effet secondaire penible, mal au sein, mal au ventre, mal au dos, nauser, pas d'appetit, fatigue general, vertige, maux de tete.

Donc ma gyneco m'a mis sous luteran 10 mg 24 jours de pilule et 7 jours d'arrêt pendant 2 mois juste avant que les effets secondaire en recommencer.
J'ai eu des pertes de sang vendredi 9 jours avant l'arrêt de la pilule, ces pertes sont peu abondante et malodorante plutôt marron et mon médecin m'a prescrit cerazette depuis lundi j'ai toujours ces pertes marrons cela fais 8 jours que je l'ai ai et je ne sais pas quoi faire?
merci de m'aider

bonne soirée
A voir également:

3 réponses

dolly2121 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 7
14 nov. 2009 à 13:02
Si tu as prise correctement ta pilule (pas d'oubli, pas de vomissement ni diarrhée, plus de 21cp) tu ne peux pas être enceinte. Les règles sous pilule ne veulent rien dire, d'ailleurs on dit saignements de privation. Ces saignements sont dues à la chute d'hormones entre deux plaquettes.
2