Saignements sous pilule

loulou - 8 déc. 2011 à 20:50
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 8 déc. 2011 à 20:52
Bonjour,

Je m'inquiète car je saigne depuis une dizaine de jours alors que je suis sous pilule. J'ai en effet entamé la 2ème plaquette sans m'arrêter pendant 7 jours car je ne voulais pas avoir mes règles. Résultat: depuis que je l'ai entamée je saigne, et ce depuis environ 15 jours.

Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation? Si oui, j'aimerais des explications avant de consulter mon gynécologue.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
8 déc. 2011 à 20:52
Bonsoir,
Peut etre cela fait parti des effets indésirables de ta pilule.
Va voir ton médecin, il te fera peut etre changer de pilule.
0