La pharmacienne as fais une betisse ou pas ?

juliemtp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - Modifié par juliemtp le 7/12/2011 à 21:23
 veronika - 8 déc. 2011 à 13:33
Bonjour,
voila cela fais 3 mois que je prend la pillule LEELO GE ,
lundi en fin d'apres midi je vais chercher une nouvelle boite , et la pharmacienne ma demander mon ordonnance et je l'avais oublier , donc elle m'as avance une plaquette mais le soucis c'est que elle ma avance une plaquette " DAILY GE" et je ne l'ai remarquez que en rentrant chez moi ( donc trop tard et je devais commencer ma nouvelle plaquette le soir meme )
Est ce que c'est grave que pendant 1 mois je prenne" daily ge" et que aprés je reprenne "leeloo Ge" ?
Merci de vos reponse je suis un peu stresser

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
8 déc. 2011 à 12:49
Bonjour,

voila cela fais 3 mois que je prend la pillule LEELO GE ,
lundi en fin d'apres midi je vais chercher une nouvelle boite , et la pharmacienne ma demander mon ordonnance et je l'avais oublier , donc elle m'as avance une plaquette mais le soucis c'est que elle ma avance une plaquette " DAILY GE" et je ne l'ai remarquez que en rentrant chez moi ( donc trop tard et je devais commencer ma nouvelle plaquette le soir meme )
Est ce que c'est grave que pendant 1 mois je prenne" daily ge" et que aprés je reprenne "leeloo Ge" ?
Merci de vos reponse je suis un peu stresser


La pharmacienne t'a rendu service, dans la mesure où, tu avais oublié ton ordonnance. Elle aurait pu très bien ne pas te donner une plaquette de dépannage.
Donc, pas de soucis °)
-1
bonjour marie ,
je pense que ta pilule c'est une générique et donc l'identique à liloo GE ne t'inquiète pas.
Demande à ton pharmacien confirmation.
bonne journée
0