La pharmacienne as fais une betisse ou pas ?
juliemtp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
-
Modifié par juliemtp le 7/12/2011 à 21:23
veronika - 8 déc. 2011 à 13:33
veronika - 8 déc. 2011 à 13:33
A voir également:
- La pharmacienne as fais une betisse ou pas ?
- Bettes ou blettes - Accueil - Légumes-feuilles
- C'est quoi la bêta 2 globuline ? - Accueil - Analyses de sang
- Je ne supporte pas les bêta-bloquants - Accueil - Types de médicaments
- Sensation de bête qui court sous la peau - Forum sommeil / fatigue
- Je ne supporte pas les bêta-bloquants forum - Forum Cardiologie
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
8 déc. 2011 à 12:49
8 déc. 2011 à 12:49
Bonjour,
voila cela fais 3 mois que je prend la pillule LEELO GE ,
lundi en fin d'apres midi je vais chercher une nouvelle boite , et la pharmacienne ma demander mon ordonnance et je l'avais oublier , donc elle m'as avance une plaquette mais le soucis c'est que elle ma avance une plaquette " DAILY GE" et je ne l'ai remarquez que en rentrant chez moi ( donc trop tard et je devais commencer ma nouvelle plaquette le soir meme )
Est ce que c'est grave que pendant 1 mois je prenne" daily ge" et que aprés je reprenne "leeloo Ge" ?
Merci de vos reponse je suis un peu stresser
La pharmacienne t'a rendu service, dans la mesure où, tu avais oublié ton ordonnance. Elle aurait pu très bien ne pas te donner une plaquette de dépannage.
Donc, pas de soucis °)
voila cela fais 3 mois que je prend la pillule LEELO GE ,
lundi en fin d'apres midi je vais chercher une nouvelle boite , et la pharmacienne ma demander mon ordonnance et je l'avais oublier , donc elle m'as avance une plaquette mais le soucis c'est que elle ma avance une plaquette " DAILY GE" et je ne l'ai remarquez que en rentrant chez moi ( donc trop tard et je devais commencer ma nouvelle plaquette le soir meme )
Est ce que c'est grave que pendant 1 mois je prenne" daily ge" et que aprés je reprenne "leeloo Ge" ?
Merci de vos reponse je suis un peu stresser
La pharmacienne t'a rendu service, dans la mesure où, tu avais oublié ton ordonnance. Elle aurait pu très bien ne pas te donner une plaquette de dépannage.
Donc, pas de soucis °)
8 déc. 2011 à 13:33
je pense que ta pilule c'est une générique et donc l'identique à liloo GE ne t'inquiète pas.
Demande à ton pharmacien confirmation.
bonne journée