Question sur la pillule

marie - 8 janv. 2012 à 18:13
 marie - 8 janv. 2012 à 20:12
Bonjour,
je prend depuis quelque jours trinordiol et je me demande si il faut reprendre la pillule le 7eme jours ou le 8eme jours une autres interrogations suis je proteger le premier jour ou je reprend ma pillule ou il faut quelque jous avant de letre? Merci a vous de me repondre ces la premier fois que je prend la pillule jai avais un autre mode de contraception avant.
A voir également:

1 réponse

Alors il faut normalement que tu la reprenne le 8eme jour. Par exemple si tu l'arretes le lundi il faudra la recommencer le mardi suivant. Et oui la pillule fonctionne dés la première prise.
0
merci pour ta reponse mes juste pour comfirmation si je la reprend la mardi au soir je peu avoir des rapport le meme soir ou vos mieu attendre quelque jours
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 44
8 janv. 2012 à 19:41
Avec ce genre de pillules tu es protégée tout le temps même pendant le temps de pause où tu ne la prend pas ( les 8 jours ) donc no stress ^^ Par contre ne pas oublier le préservatif pour autant si vous n'avez pas effectuer de test de dépistage pour les IST/MST...
0
ok merci tinquiete jai le meme partenaire!!!
0