Oubli de pilule 2 fois - Semaine 3 - Rapport
Lolo03
-
Modifié par Lolo03 le 6/01/2012 à 00:55
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 01:06
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 01:06
A voir également:
- Oubli de pilule 2 fois - Semaine 3 - Rapport
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
mlle lii
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
2
6 janv. 2012 à 01:06
6 janv. 2012 à 01:06
personnellement a la periode ou je prennais la pilule sa marriver souvent de loublier et d'avoir des rapport d'ailleur apres larret de pilule il ma fallu mois pour tomber enceinte par contre je n'est jamais eu de regle douloureuse pdt la periode ou je prennais la pilule je serait toi jessayerai daller voir un medecin pour demander si c normal davoir une tel douleur pour ce qui est des perte marron-beige sa mais jamais arriver depuis que je suis enceinte par contre beaucoup envi d'aller au toilette poitrine douloureuse changement de couleur des teton ( plus foncé ds mon cas ) essaye deja de voir pour t regle douloureuse et demande en meme temps si il est possible que tu soi tomber enceinte pdt t regle mais generalement c 14 jours avant ou apre t regle que tu ovule par exemple si le debut de t regle et le 18 alors ta periode dovulation sera entre le 31 et le 3 tien moi au courant et si tu pense etre enceinte fait un test ta rien a perdre