Implanon et signes de grossesses

Fermé
MEL591 - 20 mars 2009 à 08:52
 S27 - 12 janv. 2012 à 21:15
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans et 2 mois que j'ai l implanon avec divers probleme depuis sa mise en place Regle quasi permanent fatigue , chute de la libido a zero etccc , ce mois ci j'ai un retard de regle de 12 jours avec fatigue ventre un peu gonflé envie de faire pipi frequent j'ai deja eu 4 enfants j'ai 25 ans c'est pour ceci que je ne l enleve pas meme avec tout les probleme qu il m apporte !!!aujourd hui je me pose des questions y aurais t il une possibiliter de grossesse ?????? car a divers mois j avais deja eu tout ces symptone sauf les envie de frequente de faire pipi !!! donc a chaque fois je courais en pharmacie pour un test qui etait negatif !!!! avez vous eu la meme experience ??? connaissais vous un autre moyen de contraception a part la pilule car je suis tombé enceinte avec ! Merci
A voir également:

4 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
20 mars 2009 à 10:54
bonjour moi je porte egalement l implanon depuis peut...D APRES les gynecoloques l on ne peut pas etre enceinte sous implanon.. les symptomes de grossesse sont frequentes sousl implanon comme les pertes blanches les seins qui font mal..il y as egalement le sterilet mais des femmes sont tombes enceinte malheureusement c'est pour sa que je n lai pas mis moi...
23