J'ai peur d'être enceinte ...
Mathilde
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a deux jours.
Nous avons pas mis de préservatif, mais il c'est vite enlevé quand il sentait qu'il allait éjaculer, donc il n'a pas éjaculé à l'intérieur de mon vagin. Mais depuis ça, j'ai un liquide très fluide comme de l'eau, qui est transparent et permanent... Et mes règles n'arrivent toujours pas.
A votre avis, cela peut être le début d'une grossesse ?
Nous avons pas mis de préservatif, mais il c'est vite enlevé quand il sentait qu'il allait éjaculer, donc il n'a pas éjaculé à l'intérieur de mon vagin. Mais depuis ça, j'ai un liquide très fluide comme de l'eau, qui est transparent et permanent... Et mes règles n'arrivent toujours pas.
A votre avis, cela peut être le début d'une grossesse ?
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte ...
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bonjour
Tous rapports non protégé= risque de grossesse,MST/IST
donc comme ton rapport a 2 jours,et que pour la DPL ses juste
tu peux aller chez ton médecin de famille demain matin pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Tous rapports non protégé= risque de grossesse,MST/IST
donc comme ton rapport a 2 jours,et que pour la DPL ses juste
tu peux aller chez ton médecin de famille demain matin pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/