Saignement après prise pilule du lendemain
Sarii-P
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain il y a 15jours, à ce moment là j'avais mes rêgles. Mais depuis donc depuis 15jours, j'ai des "rêgles" ou saignement abondant. J'ai lu qu'il pouvais y avoir des saignement, mais jamais d'aussi long, alors je commence à m'inquieter... Pouvez vous m'aider ? Merci.
A voir également:
- Saignement après prise pilule du lendemain
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
1 réponse
Bonsoir,
Ca fait effectivement partie des effets secondaires.
Tu as du avoir tes règles classiques et ensuite celles provoqué par la pilule du lendemain.
Si tu le peux va voir un médecin, si ta situation ne le permet pas, adresse toi au planning familiale, ils feront le nécessaire pour s'assurer que tout va bien.
Et n'oublie pas de faire un test de grossesse pour t'assurer que la PDL a bien agit.
Ca fait effectivement partie des effets secondaires.
Tu as du avoir tes règles classiques et ensuite celles provoqué par la pilule du lendemain.
Si tu le peux va voir un médecin, si ta situation ne le permet pas, adresse toi au planning familiale, ils feront le nécessaire pour s'assurer que tout va bien.
Et n'oublie pas de faire un test de grossesse pour t'assurer que la PDL a bien agit.