20 comprimés au lieu de 21...
melou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon gros problème, il y a 3 mois environ je perds malencontreusement un des comprimés de ma plaquette de pilule jasminelle... Je me renseigne à la pharmacie et on me conseille de "laisser ça comme c'est" c'est à dire de ne prendre que 20 comprimés ce mois ci, de faire ma pause de 7jrs et de commencer ma deuxième plaquette normalement (bien sûr en prenant le 1er comprimé un jour plus tôt)
Et là, je tombe sur des post sur différents sites qui mentionnent que c'est un gros risque de tomber enceinte que de faire ça... Alors voilà, j'aimerai avoir confirmation...
Merci d'avance pour vos réponses (que j'attends avec impatience...)
Voilà mon gros problème, il y a 3 mois environ je perds malencontreusement un des comprimés de ma plaquette de pilule jasminelle... Je me renseigne à la pharmacie et on me conseille de "laisser ça comme c'est" c'est à dire de ne prendre que 20 comprimés ce mois ci, de faire ma pause de 7jrs et de commencer ma deuxième plaquette normalement (bien sûr en prenant le 1er comprimé un jour plus tôt)
Et là, je tombe sur des post sur différents sites qui mentionnent que c'est un gros risque de tomber enceinte que de faire ça... Alors voilà, j'aimerai avoir confirmation...
Merci d'avance pour vos réponses (que j'attends avec impatience...)
A voir également:
- 20 comprimés au lieu de 21...
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
J'ai 20ans pourquoi ?
je demande lage pour savoir à qui je m'adresse (adulte ou ado)
dans ce cas pas de souci
bon ben ça m'enlève un sacré poids... Merci