A voir également:
- Stérilet MIRENA
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet bras - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 juin 2012 à 12:20
13 juin 2012 à 12:20
Bonjour
Les femmes qui viennent parler de ce stérilet sont celles qui ne l'on pas suporté.
Celles sui en sont ravi ne viennent pas sur un forum pour le dire.
Puisqu'elles n'y pensent même pas á leur stérilet.
Vous pouvez essayer et si il ne vous convient pas, vous le ferrez enlever.
Les femmes qui viennent parler de ce stérilet sont celles qui ne l'on pas suporté.
Celles sui en sont ravi ne viennent pas sur un forum pour le dire.
Puisqu'elles n'y pensent même pas á leur stérilet.
Vous pouvez essayer et si il ne vous convient pas, vous le ferrez enlever.
Bonjour CRICRI,
J'ai un stérilet Mirena depuis 2 ans et je n'ai aucun problème, je suis tombé par hasard sur votre souci,
Le meilleur moyen de savoir si cela vous convient c'est d'essayer, vous pouvez toujours le faire enlever si vous ne le supportez pas.
J'ai un stérilet Mirena depuis 2 ans et je n'ai aucun problème, je suis tombé par hasard sur votre souci,
Le meilleur moyen de savoir si cela vous convient c'est d'essayer, vous pouvez toujours le faire enlever si vous ne le supportez pas.
Merci, j'ai un mois pour réfléchir, et effectivement je vais peut être faire un essai
depuis ma demande, j'ai une amie qui s'est manifestée et qui l'a eu pendant plusieurs années sans problème particulier, sauf évidemment de couper ses menstruations, ce qui ne me pose bien sur aucun problème , bien au contraire
donc... à voir, merci en tout cas pour le témoignage
depuis ma demande, j'ai une amie qui s'est manifestée et qui l'a eu pendant plusieurs années sans problème particulier, sauf évidemment de couper ses menstruations, ce qui ne me pose bien sur aucun problème , bien au contraire
donc... à voir, merci en tout cas pour le témoignage
13 juin 2012 à 14:09
merci de votre réponse, je me doute bien sur que les témoignages sont surtout négatifs
et j'ai un mois pour réfléchir
mais pas trop envie de prendre le risque
13 juin 2012 à 14:26
Et une pilule qui stopperais les règles ?
Ou l'implant ?
13 juin 2012 à 15:30
effectivement je crois que je vais aller à mon rendez vous et en rediscuter avec la gynécologue et aussi voir si les symptomes reviennent (hémoraggies)
je suis active sportive motarde et libido nickel,, je n'ai pas envie que cela change
merci pour les conseils en tout cas
je ne manquerais pas de témoigner car ç'est vraiment important;, positivement ou négativement
13 juin 2012 à 15:44
Personnellement je n'ai pas réussi a le supporter, par contre mes belles soeurs en sont complètement ravi. Comme quoi...