HELP : Pilule Minesse et problème continu

mimi - 20 juin 2012 à 00:08
 ju88 - 20 juin 2012 à 17:59
Bonsoir,

Voila ma gynéco m'a prescrit il y a environ 2 mois la pillule minesse (selon elle la mieux adapté) ..

J'ai pris le premier comprimé de la première plaquette le 1er jour de mes règles qui se sont poursuivi environ pendant 2 semaines. Mes secondes règles sont revenues ensuite une semaine avant la prise des comprimés placebo,

J'ai de nouveau consulté ma gyneco (qui a fait un examen et m'a dit tout est normal) et m'a assuré qu'il fallait continuer cette pilule le temps que mon corps s'adapte.

Lors de la prise de la seconde plaquette tous les saignements se sont arrêtés mais lors d'un oubli de comprimé lors de la 3éme semaine de prise mes regles on repris pendant 5 jours puis se sont poursuivi par des saignement aujourdhui c'est le 11eme jour et cela se poursuit .

Donc 11 jours après, il ne s'agit plus de spotting continu (comme les jours précédent)mais d'un saignement rouge assez dense mais faible flux (après le sport).

Ma gyneco garde le même discours et cela ne sert à rien de consulté , en mais ces saignement quasi permanent sous minesse me 2min me dit de garder minesse et on verra d'ici quelque mois..

Mon le moral se mine , je ne trouve pas qu'elle me propose de véritable solution.. Svp aidez moi est ce normal ? cela commence à me fatiguer surtout que c'est l'été et je suis très mal à l'aise quand je pars avec mes amis en excursion..


Désolé beaucoup de détails mais je déprime

2 réponses

Personne peut répondre :(
0