Pdl et reprise de pillule.

laura83660 - 18 juin 2012 à 10:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juin 2012 à 11:16
Bonjour,
il y'a quelques semaines de ça j'ai eu un rapport protèger avec le préservatif mais celui-ci a craqué, le lendemain prise de la pillule du lendemain au planning familliale , 6 jours plus tard j'ai eu des pertes de sang une amie m'avait que cela devait être mes règle que cela devait être du à la pillule à la du lendemain qui m'avais dé-réglée j'ai donc pris le soir même ma nouvelle pillule contraceptice (zoely). Or depuis le 20 mai j'ai eu quelques rapport non proteger par le preservatif mais sous pillule j'ai eu mes règle deux fois depuis la prise de la pillule en continue, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte ou d'etre enceinte par rapport à la prise de la pillule du lendemain et sur le fait que j'ai peut etre prise ma pillule zoely trop tot... j'aimerai avoir des réponses car je ne peux pas trop en parler à mon entourages. Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
18 juin 2012 à 13:37
Bonjour

Il est conseillé d'attendre un peu avant d'arrêter le préservatif.
Le temps que ton organisme ait prit le rythme.

Tu as eu tes règles 2 fois depuis que tu prends la pilule ?
Depuis le 20 Mai ?
0
On n'a attendu 1 mois environ j'ai eu mes règles une fois avant le 20 mai et une deuxième fois après..
0
Fin nous avons commencés nos rapport sans préservatif après avoir eu les premier règle de ma plaquettel.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
19 juin 2012 à 09:20
Qu'est ce que tu appelle les règles de la plaquette ?

Tu as commencé la pilule quand ?
Tu as pris une plaquette entière avant d'avoir des rapports sans préservatif ?

Tu as fais un test de grossesse 3 semaines après la prise de la pdl..
0
J'ai commencer la pillule debut avril (je sais si il ya une possibilité de grossesse je suis dans l'embarras) et j'ai eu mes règle de plaquette c'est a dire la prise des placebo car ma plaquette et en continue avec mon copain nous avons attendu 1mois et quelques semaines pour avoir des rapports sans préservatifs j'ai eu mes règle avant nos début de rapports sans capote et après. Je n'est pas pus faire le test 3 semaines plus tard ....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
19 juin 2012 à 10:22
Normalement il est conseillé de faire un test pour confirmer que la pdl a bien fonctioné.

Vu que tu n'as pas eu tes règles avant de prendre la pilule, tu peux avoir tes règles tout en étant enceinte puisque ce sont des saignements de privation et non de vrai règles.

Fais un test par sécurité.
0