J'ai peur d'être enceinte
Léah96
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, ça fait une semaine et demi que je prend la pilule (et c'est la première fois que je l'a prend), pendant 3/4 jours je l'ai prise à une heure décalée, avec mon copain on a eu 3 voir 4 rapports non protégés où il a toujours éjaculé. Est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte ? J'ai besoin d'aide s'il vous plait, merci d'avance
Voilà, ça fait une semaine et demi que je prend la pilule (et c'est la première fois que je l'a prend), pendant 3/4 jours je l'ai prise à une heure décalée, avec mon copain on a eu 3 voir 4 rapports non protégés où il a toujours éjaculé. Est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte ? J'ai besoin d'aide s'il vous plait, merci d'avance
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
alors si tu l'as prise correctement sans oubli de plus de 12h et sans avoir été malade, tu es protégé contre la grossesse mais pas contre les MST donc si le test n'a pas été fait-on le fait tous les 2