Avancement de règles après 3 enchainement de plaquette ?
Lolipop
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'enchaine ma pilule sans poses. (Je prend la Yaz)
Cependant cela fait quelques semaines que j'ai du spotting et cela deviens vraiment pesant ..
Je suis à la 14éme pilule de la 3éme plaquette enchainée et je voulais savoir si dès ce soir je pouvais prendre la première pilule placebo afin que mes règles se déroule dans le courant de cette semaine, cela m'arrangerais car je suis curieuse de voir si le spotting persiste après la période de pause..
En bref, ma question est la suivante ; Puis-je faire ma pose et avoir mes règles en plein milieu de la 3éme plaquette que j'ai enchainée ?
J'attends vos réponses car cette histoire de spotting me rend complètement hystérique !
Merci à vous :)
Cela fait 3 mois que j'enchaine ma pilule sans poses. (Je prend la Yaz)
Cependant cela fait quelques semaines que j'ai du spotting et cela deviens vraiment pesant ..
Je suis à la 14éme pilule de la 3éme plaquette enchainée et je voulais savoir si dès ce soir je pouvais prendre la première pilule placebo afin que mes règles se déroule dans le courant de cette semaine, cela m'arrangerais car je suis curieuse de voir si le spotting persiste après la période de pause..
En bref, ma question est la suivante ; Puis-je faire ma pose et avoir mes règles en plein milieu de la 3éme plaquette que j'ai enchainée ?
J'attends vos réponses car cette histoire de spotting me rend complètement hystérique !
Merci à vous :)
A voir également:
- Avancement de règles après 3 enchainement de plaquette ?
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
11 réponses
Bonjour,
Si je pense qu'elle sera toujours protégée, vu depuis le temps qu'elle n'a pas fait de pause, elle a largement sa dose d'hormones pour la faire sans risque.
T'as des saignements d'habitude ou c'est apparu seulement pendant l'enchaînement ?
Si je pense qu'elle sera toujours protégée, vu depuis le temps qu'elle n'a pas fait de pause, elle a largement sa dose d'hormones pour la faire sans risque.
T'as des saignements d'habitude ou c'est apparu seulement pendant l'enchaînement ?
Bonjour
Si tu fait ça tu vas 1. Te dérégler
2. Tu ne seras plus protéger
C'est l'inconvénient des pilule 28 jours si elle ne te convient pas consulte ton gynécologue ou généraliste
Si tu fait ça tu vas 1. Te dérégler
2. Tu ne seras plus protéger
C'est l'inconvénient des pilule 28 jours si elle ne te convient pas consulte ton gynécologue ou généraliste
Presque sur les derniers comprimes sont des placebo donc ....
Le mieux est d'appeler ton gynécologue
Le mieux est d'appeler ton gynécologue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi avoir sauter les 4 comprimes 3 mois de suite ??
Tes spooting viennent du faire que tu prend ta pilule n'importe comment
Tes spooting viennent du faire que tu prend ta pilule n'importe comment
Donc tu l'a prend n'importe comment
C'est naturel d'avoir ses règles pourquoi faire ça pour bloquer tes règles ?
C'est naturel d'avoir ses règles pourquoi faire ça pour bloquer tes règles ?
Fait. Comme tu fait depuis 3 mois comme tu le sents tout. Ce que tu vas gagner c'est. Te taper un dérèglement hormonal
Les règles on une fonction sur le corps féminin et même si tu as besoin de t'envoyer en l'air il faut. Les avoirs
Je signe et persiste pour moi tu ne sera plus protéger mais le mieux est de demander a ton gynécologue et d'en profiter pour avoir un bilan hormonal
Les règles on une fonction sur le corps féminin et même si tu as besoin de t'envoyer en l'air il faut. Les avoirs
Je signe et persiste pour moi tu ne sera plus protéger mais le mieux est de demander a ton gynécologue et d'en profiter pour avoir un bilan hormonal
Bonjour
Autant attendre la fin de ta plaquette.
Tu vas encore plus perturber ton corps sinon.
L'enchainement peut provoquer des spottings bien sûr.
Ne pas avoir ses règles ne veut pas dire, tout nikel ...
Autant attendre la fin de ta plaquette.
Tu vas encore plus perturber ton corps sinon.
L'enchainement peut provoquer des spottings bien sûr.
Ne pas avoir ses règles ne veut pas dire, tout nikel ...
Avant je me contentais de sauter une semaine de règles seulement ..
(2 mois, la je suis dans la troisième plaquette qui m'a permis de sauter mes règles pour la deuxième fois consécutive )