Oublie pilule douleur
mamanadore
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous pilule de 21 comprimé , j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié mon comprimé le soir même du rapport. .. malheureusement j'y ai penser le lendemain donc plus de 24h apres ( oublie debut 3 semaine ) ... donc dessuite saignement a cause de l'oublie pendant 2jour... quelque jour après j'ai fini ma plaquette ...mais voila ce mois ci j'ai donc presque pas eu mes règles juste quelques petit saignement 3 jours mais pas en continu ^^
Cela fait 2 jour que j'ai commencer une nouvelle plaquette mais j'ai mal au bas ventre sa me tire...
Donc ma question : es ce possible que je soit enceinte ?
Ps : j'ai un enfant de 1ans et demi..
Merci
Je suis sous pilule de 21 comprimé , j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié mon comprimé le soir même du rapport. .. malheureusement j'y ai penser le lendemain donc plus de 24h apres ( oublie debut 3 semaine ) ... donc dessuite saignement a cause de l'oublie pendant 2jour... quelque jour après j'ai fini ma plaquette ...mais voila ce mois ci j'ai donc presque pas eu mes règles juste quelques petit saignement 3 jours mais pas en continu ^^
Cela fait 2 jour que j'ai commencer une nouvelle plaquette mais j'ai mal au bas ventre sa me tire...
Donc ma question : es ce possible que je soit enceinte ?
Ps : j'ai un enfant de 1ans et demi..
Merci
A voir également:
- Oublie pilule douleur
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Je n'ai plus la boite ni la notice et j'étais assez pressé
Regarde leeloo g vidal sur le net