Oublie pilule douleur

mamanadore Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous pilule de 21 comprimé , j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié mon comprimé le soir même du rapport. .. malheureusement j'y ai penser le lendemain donc plus de 24h apres ( oublie debut 3 semaine ) ... donc dessuite saignement a cause de l'oublie pendant 2jour... quelque jour après j'ai fini ma plaquette ...mais voila ce mois ci j'ai donc presque pas eu mes règles juste quelques petit saignement 3 jours mais pas en continu ^^
Cela fait 2 jour que j'ai commencer une nouvelle plaquette mais j'ai mal au bas ventre sa me tire...
Donc ma question : es ce possible que je soit enceinte ?
Ps : j'ai un enfant de 1ans et demi..

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Si tu as un oublie, il y a risque de grossesse oui.

Cela dépend des pilules ,mais les oublies les plus risqué sont lors de la première et troisième semaine.

Pourquoi ne pas avoir relus ta notice quand tu t'es rendu compte de l'oublie. Dessus est écrit comment agir.
0
mamanadore Messages postés 8 Statut Membre

Pourtant j'avais entendu que si les 2 première semaine on prenais la pilule correctement la 3 semaine il n'y avait pas de rique...
Je n'ai plus la boite ni la notice et j'étais assez pressé
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Quel nom ?
0

Leeloo gé
0

Il fallait enchainer la plaquette suivante sans pause.

Regarde leeloo g vidal sur le net
0

Oups... ce que je n'est pas fait....et du coup je n'etait plus protégée?
0